death

John Forte Âge, fortune, famille et carrière en 2026

John Forte

Le musicien John Forte, nominé aux Grammy Awards et reconnu comme membre du groupe Refugee Camp All Stars, est décédé à l’âge de 50 ans. Le célèbre musicien a été retrouvé sans vie à son domicile de Chilmark, dans le Massachusetts. Sa mort prématurée a surpris ses fans et sa famille.

Quelle est la cause du décès prématuré de John Forte ?

John Forte

Forte a été découvert inanimé par les forces de l’ordre à son domicile de Martha’s Vineyard. Selon les premières constatations, les autorités n’ont pas de piste criminelle. Cependant, le rapport d’autopsie officiel n’est pas encore disponible. D’après la famille de Forte, le musicien souffrait d’épilepsie depuis un certain temps. Ses crises auraient commencé il y a un an et il avait été hospitalisé. Bien que Forte prenne des médicaments, il n’est pas certain que ses crises soient la cause de son décès.

John Forte a été retrouvé sans vie sur le sol de sa cuisine.

Le 12 janvier 2026, un voisin a découvert John Forte gisant sur le sol de sa cuisine et a appelé la police. À l’arrivée des policiers, il était inconscient et ne respirait plus. Son décès a été constaté sur place. Le chef de la police de Chilmark a déclaré au MV Times :

Joshua Hoffman Âge, fortune et carrière en 2026

« Dans ce genre de petite communauté, ce genre de décès nous touche de près. C’est à la fois le côté positif et négatif de vivre sur une petite île. »

John Forte a été nominé aux Grammy Awards à l’âge de 21 ans.

John Forte

La carrière musicale de John Forte a débuté lorsqu’il a rejoint le groupe de hip-hop américain The Fugees dans les années 1990. Forte a co-écrit des chansons pour leur album Score, ce qui lui a valu sa première nomination aux Grammy Awards à l’âge de 21 ans. Il a également collaboré au premier album solo de Wyclef Jean, The Carnival. Multi-instrumentiste, Forte était aussi rappeur. Il a également sorti des albums solo, notamment Poly Sci et I John, en duo avec Carly Simon.

Il est connu pour avoir été membre du collectif musical Refugee Camp All-Stars. Parmi ses plus grandes collaborations figurent « We Trying to Stay Alive » et « Rumble in the Jungle ». John Forte a disparu de la scène musicale pendant près de huit ans avant de faire son retour en 2009 avec une reprise de « Homecoming » de Kanye West, en featuring avec Talib Kweli. En juillet de la même année, il a sorti l’EP « StyleFree ».

L’arrestation de John Forte

En 2000, Forte a été arrêté à l’aéroport international de Newark pour possession de cocaïne liquide d’une valeur de 1,4 million de dollars. Il a ensuite été condamné à une peine minimale obligatoire de 14 ans de prison après avoir été reconnu coupable. Concernant sa famille, John Forte était marié à la photographe Laura Fuller, et le couple avait un fils et une fille.

Nous souhaitons à la famille de John Forte la force de surmonter cette épreuve.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *