Dernières nouvelles

Cher Âge, fortune et carrière légendaire 2026

Cher

L’icône de la musique Cher a reçu un Grammy Award pour l’ensemble de sa carrière lors de la cérémonie de 2026. Si sa contribution à l’industrie musicale est reconnue depuis longtemps, sa prestation lors des Grammy Awards 2026 a été marquée par plusieurs moments gênants qui ont alimenté les discussions. Cher, surnommée la « Déesse de la Pop », est réputée pour ses multiples talents, tant sur scène qu’en musique. Sa carrière s’étend sur plus de six décennies et, en février 2026, lors des Grammy Awards, elle a commis quelques erreurs qui ont suscité de nombreux débats.

Cher, la « Déesse de la Pop », a reçu un Grammy Award pour l’ensemble de sa carrière lors des Grammy Awards 2026.

Cher

Il s’agissait de la première apparition de Cher aux Grammy Awards en 18 ans, et sa performance iconique lui a valu ce prix prestigieux. Après avoir reçu son prix dimanche soir à la Crypto.Com Arena de Los Angeles des mains de Trevor Noah, Cher a prononcé son discours de remerciement, dans lequel elle a déclaré que dès l’âge de 5 ans, elle savait ce qu’elle voulait faire plus tard, et qu’à 19 ans, elle était déjà célèbre, avec des émissions de premier plan dans sa carrière tout au long de sa vingtaine.

Cher a déclaré qu’elle n’avait jamais réalisé à quel point sa vie et sa carrière seraient difficiles, mais qu’elle n’avait jamais sombré dans l’apitoiement sur elle-même, qu’elle soit oscarisée ou non. Elle a également encouragé les gens à profiter de la vie, ajoutant que si certaines choses censées se produire ne se sont pas encore réalisées, elles pourraient bientôt arriver. Cher a déclaré :

Michael ‘5000’ Watts Âge, fortune et carrière 2026

« Je n’avais pas conscience de la difficulté que prendraient ma carrière et ma vie. Et je ne dis pas : “Oh, tant pis pour moi”, mais bon. Je suis soit une gagnante, soit une perdante. Je suis sûre que beaucoup d’entre vous dans le public comprennent ce que je veux dire. N’abandonnez jamais vos rêves, quoi qu’il arrive. Vivez-les pleinement, incarnez-les, et si ce n’est pas encore le cas, ça le sera bientôt. Voilà, c’est tout. Merci. »

Les moments gênants de Cher aux Grammy Awards 2026 ont fait le buzz.

Cher

Après son discours sur son charme, Cher a annoncé qu’elle devait quitter la scène. Cependant, elle est arrivée pour annoncer les nominés pour l’Enregistrement de l’année. On a vu le présentateur la rappeler nerveusement pour qu’elle annonce les nominés dans cette catégorie, et une personne en coulisses essayait également de la faire revenir.

Cher a géré la situation avec humour, mais ce n’était pas son seul faux pas sur scène. Il y a eu aussi un moment gênant lorsqu’elle a semblé attendre que le présentateur lui annonce le nom du gagnant, ce qui a créé un silence embarrassant avant qu’elle n’ouvre l’enveloppe. Elle a ensuite commis une autre gaffe en annonçant que Luther Vandross avait remporté le Grammy de l’Enregistrement de l’année.

Eh bien, Luther Vandross est décédé il y a 20 ans, et le rappeur Kendrick Lamar et la chanteuse SZA avaient remporté un Grammy pour leur chanson « Luther ». Cher s’est ensuite corrigée : « Non ! Kendrick Lamar ! », car on avait vu le rappeur et SZA s’approcher timidement du podium. Face à toutes ces erreurs, le présentateur Trevor Noah a plaisanté en disant qu’il adorait la télévision en direct. En recevant son prix, Lamar a déclaré :

« Voilà ce que représente une chanson. Luther Vandross. C’est très spécial pour moi. Je dois prendre mon temps. C’est l’un de mes artistes préférés de tous les temps. Ils nous ont donné le privilège de l’interpréter à notre façon. Quand on nous a donné l’autorisation, je vous assure, on a tous failli verser une larme. »

Que pensez-vous des petits couacs de Cher aux Grammy Awards 2026 ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *