Carlos Alcaraz fait son retour à l’Open du Qatar 2026 à Doha. Le jeune joueur de tennis espagnol de 22 ans a récemment fait sensation grâce à son incroyable victoire à l’Open d’Australie 2026. Pour rappel, Carlos a remporté son premier titre à l’Open d’Australie en battant le Serbe Novak Djokovic, 38 ans. Il s’était qualifié pour la finale de l’Open d’Australie en dominant Alexander Zverev.
Carlos Alcaraz est maintenant prêt à affronter le numéro un français, Arthur Rinderknech, à l’Open du Qatar 2026 à Doha. Il s’agit de sa deuxième participation à ce tournoi, après sa défaite en finale régionale face à Jiri Lehecka en 2025. Avant la rencontre, lors d’une conférence de presse, Carlos a qualifié Arthur Rinderknech d’adversaire redoutable. Il a déclaré que malgré leurs nombreuses confrontations, il avait toujours été difficile à battre. Ce match marquera la cinquième rencontre de leur carrière. Alors que l’anxiété grandit autour du tournoi, voyons qui est le plus riche : Carlos Alcaraz ou sa compagne supposée, Emma Raducanu.
La fortune colossale de Carlos Alcaraz se chiffre en millions.

Entre 2016 et 2019, alors que Carlos Alcaraz évoluait sur les circuits juniors et ITF, il gagnait 20 000 dollars. En 2020, année de ses débuts sur le circuit Challenger, ses gains ont atteint environ 81 932 dollars, portant son total à près de 94 000 dollars. Cependant, le changement radical de ses revenus s’est produit en 2021, après sa victoire à son premier titre ATP. Il a empoché environ 1,68 million de dollars en une seule saison. L’année suivante, en 2022, Carlos a remporté l’US Open et ses gains se sont élevés à environ 10,1 millions de dollars.
John Travolta Et Kelly Preston’s Histoire d’amour, une romance marquée par la joie 2026
En 2023, les gains annuels de Carlos atteignaient 15,2 millions de dollars américains, et ses gains totaux dépassaient les 20 millions de dollars. En 2024, il remporta Roland-Garros et Wimbledon, empochant environ 10,4 millions de dollars. L’année suivante, en 2025, Carlos accumula près de 21,4 millions de dollars américains grâce à ses victoires à Roland-Garros et à l’US Open, portant ainsi ses gains totaux à près de 50 millions de dollars. Sa victoire à l’Open d’Australie porta ses gains totaux à près de 62,8 millions de dollars. Selon un article de Jang, Carlos pourrait percevoir 1,2 million de dollars américains de la part des organisateurs de l’Open du Qatar 2026.
Début 2026, selon un rapport de Forbes, la fortune de Carlos Alcaraz était estimée à environ 42,3 millions de dollars américains. Cependant, d’autres sources estiment que la fortune réelle du jeune Espagnol de 22 ans se situe entre 50 et 85 millions de dollars américains, en raison de ses activités commerciales hors des courts. Pour ceux qui ne le savent pas, les revenus de Carlos ne proviennent pas uniquement des gains en tournois. Il est associé à des marques comme Nike, Rolex, BMW, Louis Vuitton, Babolat et Calvin Klein, et, jusqu’en 2025, il a engrangé plus de 35 millions de dollars grâce à ces partenariats.
La fortune d’Emma Raducanu, la compagne supposée de Carlos Alcaraz

Emma Raducanu, la compagne supposée de Carlos Alcaraz, est une joueuse de tennis britannique. Elle a débuté sa carrière professionnelle en 2018. En 2019, sa fortune était inférieure à 200 000 dollars. Le tournant de sa carrière est survenu en 2021, lorsqu’elle a remporté l’US Open après être passée par les qualifications. Ce succès lui a permis d’empocher environ 2,8 millions de dollars.
Après sa victoire à l’US Open, de grandes marques comme Nike, Wilson, Dior, Tiffany & Co., Evian, Porsche et HSBC ont tenté de nouer un partenariat avec Emma. En 2022, sa fortune s’élevait à plusieurs millions de dollars. Selon Celebrity Net Worth (2025), la fortune d’Emma atteignait environ 15 millions de dollars, incluant ses gains en tournois et ses contrats de sponsoring.
Qui est le plus riche, Carlos Alcaraz ou Emma Raducanu ?
En prenant en compte les estimations de la fortune de Carlos (environ 85 millions de dollars) et celle d’Emma (environ 15 millions de dollars), on peut estimer que leur fortune combinée s’élève à 100 millions de dollars. Si ces estimations sont exactes, l’Espagnol de 22 ans est plus riche que la joueuse britannique. Il est à noter que, même si les estimations de la fortune d’Emma Raducanu pour début 2026 ne sont pas disponibles en ligne, elle reste très active dans le monde du tennis. Récemment, elle s’est séparée de son professeur, Francis Roig.
