death

Scott Adams Âge, épouse, fortune et carrière en 2026

Scott Adams

Scott Adams, l’auteur et dessinateur américain, est décédé à l’âge de 68 ans. La tragique nouvelle de sa mort a été annoncée par son ex-épouse, Shelly Miles, le 13 janvier 2026. Scott était surtout connu pour sa bande dessinée Dilbert. Plus tôt en 2025, il avait évoqué publiquement sa maladie incurable et son impact de plus en plus négatif sur lui. Avant son décès prématuré, le 13 janvier 2026, il a écrit une lettre à ses fans, lue par son ex-épouse, Shelly, dans son podcast.

Le dernier message de Scott Adams à ses fans

Scott Adams

Le 13 janvier 2026, Scott Adams est décédé tragiquement, laissant sa famille et ses fans dévastés. Son épouse, Shelly Miles, a annoncé son décès dans son podcast, Real Coffee with Scott Adams. Elle a également lu une lettre que Scott avait écrite seulement 12 jours avant sa mort. C’était son dernier message à ses fans. Voici un extrait du long message de Scott :

Je prévois de quitter ce domaine cet été. Si vous lisez ceci, les choses ne se sont pas bien passées pour moi. J’ai quelques mots à dire avant de partir. Mon corps a lâché avant mon esprit. Je suis en pleine possession de mes facultés mentales en écrivant ces lignes le 1er janvier 2026. Avec votre permission, j’aimerais vous donner une explication de ma vie. Pendant la première partie de ma vie, je me suis concentré sur le fait de devenir un mari et un homme digne, en attendant de trouver le moyen d’y parvenir. Cela a fonctionné, mais les mariages ne durent pas toujours, et le mien a finalement abouti à une séparation très amicale. Je suis reconnaissant pour ces années et pour les personnes que j’ai considérées comme ma famille.

Yulia Burtseva Âge, mari, fortune et carrière en 2026

Plus loin dans la lettre, Scott explique qu’après ses deux échecs matrimoniaux, il s’est senti perdu et a cherché un nouveau sens à sa vie. Il a donc décidé de consacrer sa vie à aider les autres. Il a fait de son mieux pour aider les autres d’une manière ou d’une autre. Il a souligné qu’à partir de ce moment, sa carrière de dessinateur a pris un tournant et qu’il s’est consacré à l’écriture. Il a confié avoir mené une vie formidable et avoir donné le meilleur de lui-même à son art. Il a conclu en déclarant qu’il aimait ses fans jusqu’au bout.

Qu’est-ce qui a provoqué la mort de Scott Adams ?

 Scott Adams

Selon les dernières informations, Scott Adams est décédé le 13 janvier 2026, après un long combat contre le cancer. Auparavant, en mai 2025, l’auteur de Dilbert avait révélé dans son podcast que son cancer de la prostate s’était propagé aux os. Il avait confié que chaque jour était un véritable cauchemar et avait exprimé sa douleur face à cette maladie. Il avait souligné qu’avec le temps, la douleur s’étendait à différentes parties de son corps. Voici ses mots :

« Chaque jour est un cauchemar, et la nuit est encore pire. J’ai mal, constamment, et la douleur se propage à différentes parties de mon corps. J’utilise un déambulateur depuis des mois. »

Plus tard, le 1er janvier 2026, alors que le monde entier célébrait le Nouvel An, l’auteur fut anéanti lorsque son radiologue lui annonça qu’il n’avait aucune chance de guérison. Lors d’un direct sur son podcast, « Real Coffee with Scott Adams », le dessinateur partagea les détails de son diagnostic de cancer en phase terminale. Il déclara :

« C’est une nouvelle terrible. Mes chances de guérison sont quasiment nulles. Je vous tiendrai au courant si la situation évolue, mais ce ne sera pas le cas. Janvier est un mois de transition. Je continuerai les directs tant que cela aura du sens. J’aime ça. Ça m’occupe. »

L’équipe de BollywoodShaadis présente ses plus sincères condoléances à la famille de Scott Adams.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *