Actualités virales

Ebony Riley Âge, fortune et parcours de vie 2026

Ebony Riley

Le Pro Bowl de la NFL débutera le 3 février 2026 à 20h et les fans pourront le suivre en direct sur ESPN, Disney XD, ESPN Deportes, l’application ESPN et sur mobile avec NFL+. Les matchs commenceront par l’hymne national, interprété par Ebony Riley. Elle fera partie des artistes présents pour le Pro Bowl, qui se déroulera dans la baie de San Francisco pendant la semaine du Super Bowl. Découvrez tout sur Ebony Riley ci-dessous.

Qui est Ebony Riley ?

Ebony Riley

Ebony Riley est une célèbre mannequin et chanteuse américaine. Née à Détroit, dans le Michigan, elle a grandi à Southfield, également dans le Michigan. Avant de se lancer dans le monde du spectacle, elle a obtenu un diplôme d’infirmière et a travaillé chez Sprint à Los Angeles, en Californie. Son aventure dans le monde du glamour a commencé en octobre 2013. Originaire de Détroit, elle a découvert qu’elle vivait à Los Angeles et a rejoint l’agence New York Models avec laquelle elle a chanté. Peu après, elle a tourné la campagne Givenchy.

Le parcours d’Ebony Riley : du mannequinat à la chanson

Ebony Riley

Après une carrière de mannequin réussie, Ebony se sentait déconnectée. Malgré sa notoriété, elle sombrait dans la dépression et c’est à ce moment-là qu’elle a trouvé du réconfort dans la musique, devenue sa première véritable passion. Dès 2015, elle a tenté de percer en studio et de composer. Mais elle n’arrivait pas à percer commercialement, car on la sollicitait constamment comme mannequin. Dans une interview accordée à Vogue, Ebony a confié :

Blackpink Rose Âge, fortune et carrière musicale 2026

« Même après avoir commencé le mannequinat, je ne me sentais pas pleinement épanouie. Ma vie avait changé, mais je me sentais plongée dans une légère mélancolie. La musique était ma véritable passion. À partir de 2015, j’ai commencé petit à petit à chercher à aller en studio et à enregistrer, mais ça ne fonctionnait pas vraiment, car tous ceux avec qui je travaillais essayaient encore de me faire parler de mannequinat, alors que je me disais : “Ce n’est pas moi. Ce n’est pas qui je suis. Ce n’est pas mon histoire.” »

Elle a donc continué à accepter des contrats de mannequinat, mais le véritable tournant s’est produit en 2018. Cette année-là, elle a constitué son équipe principale et a commencé à travailler avec elle. En 2019, elle a enregistré son EP et a signé discrètement avec Interscope. C’était début 2020 et elle l’a sorti en février 2020. Elle a confié :

« J’ai arrêté le mannequinat. Je faisais le métier que j’ai la chance de faire. En 2018, j’ai rencontré le noyau dur de mon équipe actuelle et j’ai commencé à travailler sur ma musique. Entre 2018 et 2019, j’ai enregistré mon EP et j’ai signé discrètement avec Interscope. J’ai adoré le début de 2020, en plein cœur de la pandémie, lorsque j’ai finalisé l’album. Je n’en ai parlé à personne, car je voulais simplement laisser le travail se faire naturellement. Il est sorti en février. »

Plus d’informations sur l’interprétation de l’hymne national par Ebony Riley lors des matchs du Pro Bowl de la NFL.

L’interprétation de l’hymne national par Ebony Riley donnera le coup d’envoi d’un événement comprenant des matchs d’adresse et un match de flag football à 7 contre 7 opposant les stars de l’AFC et de la NFC. Ce nouveau format, dévoilé aujourd’hui, transforme le Pro Bowl, passant d’un jeu de contact intense à un spectacle plus sûr et plus divertissant. Pour Riley, ce sera un moment unique, puisqu’elle est née et a grandi à Détroit. Elle y a passé son enfance et son adolescence. Elle a chanté dans des chorales d’église, puis est devenue mannequin de mode avant de devenir une diva de la chanson. Ce sera pour elle un moment exceptionnel en compagnie des joueurs de la NFL et de millions de spectateurs. Le Pro Bowl de cette année met l’accent sur les compétences, la personnalité et le plaisir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *